-LGAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-LGAN-

ALLIANCE DU SUD OUEST
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Berserker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berserker




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Berserker Empty
MessageSujet: Candidature Berserker   Candidature Berserker Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:42

Présentation du compte :

- Pseudo : Berserker
-Population: 323
- Peuple: Germain
- Quel est ton nombre de villages ? 1 pour le moment, bientot un 2eme
- Quelles sont leurs coordonnées? -1|-28
- Que penses tu de la cogestion? Cela peut etre utile en cas d'absence mais je ne pars jamais.

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Pilleur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Offensif
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? Non, seulement par un joueur (Richilik)
-T es troupes et ratio ? ( as envoyez par MIG a lorant ) c'est fait.


Toi et Travian:

- Age: 21 ans
- Date d'inscription sur ce serveur: Dans les pré-inscriptions
- Fréquence des connexions : tout les jours plusieur fois, pandant plusieur heure.
- Fréquence de passage sur le forum : tout les jours
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 1an
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo? oui sur le S8 (hoplite, alliance Soldat)
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Du soutien dans les opérations militaires, et mon opinion sur les décisions.


Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Je ne suis aller que chez les L-B
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Je veux les quitter car ils ne sont pas assez réactif et on peur des conflits.
- Comment nous as-tu trouvés ? J'ai regarder les classement et votre position par rapport a moi
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Car vous etes proche et avez l'air d'etre actif et sérieux
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? La solidarité, la réactivité et l'ambiance.
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Une bonne alliance doit etre solidaire et active avec une bonne ambiance et de quoi pouvoir se battre.

CONDITIONS A L'INTEGRATION DES -LGAN-
- envoyez 300 de chaques ressources au fondateurs (power LGAN) pour l' ambassade

ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez les -LGAN- pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

Exclamation Je m'engage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

Candidature Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berserker   Candidature Berserker Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:52

bonjour à toi ,j'ai bien eu ton ration troupe/pop

tu as quand ton 2eme village ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvage81

sauvage81


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : tarn

Candidature Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berserker   Candidature Berserker Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:57

bienvenue à toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserker




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berserker   Candidature Berserker Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:46

Ben je conte le faire rapidement, le probleme c'est mon attaquant richilik, qui me catapulte la résidence avant que je puisse faire mes colons... Etant germain je n'ai pas de def ou trés peu en paladin et mon ally ne se bouge pas j'ai fait une demande de def il y a 2 jours et on ne m'a toujours pas repondu, j'avait organisé une action pour que l'on me def et que je l'attaque meme seul, je voulais catapulter son 9cc pour le prendre mais on m'a rep que en gros si je voulais je pouvais mais tout seul car il avait de son ally... (ils sont 27, on est 52 mais des nuls aparament)

C'est pourquoi je veux aller dans une ally qui se bouge et qui est soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berserker   Candidature Berserker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGAN- :: forum public (Public forum) :: demandes de candidatures ( candidacy )-
Sauter vers: