-LGAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-LGAN-

ALLIANCE DU SUD OUEST
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Goldigga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldigga




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Goldigga Empty
MessageSujet: Candidature Goldigga   Candidature Goldigga Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:13

Présentation du compte :

- Pseudo : Goldigga
- Population: 291
- Peuple: Gaulois
- Quel est ton nombre de villages ? 1 seul (c'est un certain style que je dévelloppe sur ce serveur =P)
- Quelles sont leurs coordonnées? (-5|-18)
- Que penses tu de la cogestion? Inutile pour moi je joue en dual =D mais je suis pret a aider les autre...

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? De nature pilleur mais la non farmeur def
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Défensif
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? Non aucune attaque...
-T es troupes et ratio ? ( as envoyez par MIG a lorant ) Je le ferait une fois que vous aurez un peu discuter avec moi...


Toi et Travian:

- Age: 19 ans
- Date d'inscription sur ce serveur: Le premier jour =P
- Fréquence des connexions : Sa dépend mais environ 18h par jour =P
- Fréquence de passage sur le forum : Je dirait 3 fois par jour celon le suivis du serveur...(Guerre ect)
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 1ans et demi
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? pseudo ? J'ai jouer sur le S4 avec le même pseudo (top 150 avant le don du compte)
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je joue def sur ce serveur donc je dirait de la def biensur =P


Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Je viens d'entrer chez les wonder2 mais je ne mis plait guerre ils sont en méga coa et tout... Sa me gave pour etre poli ^^
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Oups j'ai répondu dans la question d'avant
- Comment nous as-tu trouvés ? Bah vous etent une des alliances pillier dans le SO
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Car elle me semble (de l'extérieur) la plus approprier avec mon style de jeu
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? La solidarité, la réactivé et simplement l'activité journalière obligatoire
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Deux mots...=> Cohésion; Entente

CONDITIONS A L'INTEGRATION DES -LGAN-
- envoyez 300 de chaques ressources au fondateurs (power LGAN) pour l' ambassade


ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez les -LGAN- pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

"Je m'engage"


Pas de question technique ?? étrange =P

Mon skype: Goldigga
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

Candidature Goldigga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldigga   Candidature Goldigga Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:17

salut et bienvenue a toi

tu paye ta biere ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Goldigga




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Goldigga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldigga   Candidature Goldigga Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:20

Sa va de soit =P

Par contre la je vais payé ma bière en soirée chez mon couzin lol donc je vous laisse sur le forum mais IG je suis toujours la via mon pote dual avec moi =P

Aller j'en paye d'avance quand je revient j'espère vous retrouvé =P

O_o Pas de smile de bière ??? C'est pas un forum sa XD

Pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvage81

sauvage81


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : tarn

Candidature Goldigga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldigga   Candidature Goldigga Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:33

bonsoir, j'aimerais discuter un peu avec toi IG, et que tu m'envoies tes troupes, une place est disponible pour toi dans la wing!!
à plus pour un contact
sauvage81- HC LGAN- responsable wing-
Revenir en haut Aller en bas
Goldigga




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Goldigga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldigga   Candidature Goldigga Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:12

Moi oci j'aimerais bien...=S
Revenir en haut Aller en bas
sauvage81

sauvage81


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : tarn

Candidature Goldigga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldigga   Candidature Goldigga Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:45

pour info, elle vient dans la wing!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goldigga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldigga   Candidature Goldigga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goldigga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGAN- :: forum public (Public forum) :: demandes de candidatures ( candidacy )-
Sauter vers: