-LGAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-LGAN-

ALLIANCE DU SUD OUEST
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature juju2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju2005




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature juju2005 Empty
MessageSujet: candidature juju2005   candidature juju2005 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:56

OBLIGATION D AVOIR SKYPE


Présentation du compte :

- Pseudo : juju2005
- Population: 272
- Peuple: germains
- Quel est ton nombre de villages ? 1 ( je ferai le deuxième bientot à mon retour de vacances )
- Quelles sont leurs coordonnées? (-87|-48)
- Que penses tu de la cogestion? super utile !! mais faut des volontaires pour cogerer et c'est pas toujours facile à trouver .......

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? pour l'instant farmeur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? pour l'instant def
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? ils sont venus sont mort et pas revenus ........
-T es troupes et ratio ? ( as envoyez par MIG a lorant ) oui je verais ça euh y'a pas de lorant


Toi et Travian:

- Age: 34
- Date d'inscription sur ce serveur: 17-07-2010
- Fréquence des connexions : matin midi soir nuit ........
- Fréquence de passage sur le forum : si le forum est sympa souvent sinon le minimum :une fois par jour
- Depuis quand joues-tu à Travian ? arf je me rappelle plus ça fait un petit bail
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo en ce moment en dual sur le S9 compte le dogue
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? moi je m'adaptes , sur le dernier s1 je suis passé de def a off puis deff en fonction des besoins de l'ally


Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? ten
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? bah c'est pas une vraie ally .......
- Comment nous as-tu trouvés ? le nom ! y'avait une ally du même nom sur le S1 avec des gens sympas , moi j'étais dans le hc youki
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? idem réposne ci dessus
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? de l'action ( enfin quand j'aurais monter une petite troupe )
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? une ally active et solidaire dans l'offensive comme dans la defense , pas se prendre la tête et bien rigoler .

CONDITIONS A L'INTEGRATION DES -LGAN-
- envoyez 300 de chaques ressources au fondateurs (power LGAN) pour l' ambassade : quand je serais acceptée pas de soucis mm un peu plus si il faut

ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez les -LGAN- pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

"Je m'engage"

Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature juju2005 Empty
MessageSujet: Re: candidature juju2005   candidature juju2005 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:41

Salit l'ami juju,

je pense t'avoir parle sur le serveur 1 sous le speudo zombie21

Sa fait plaisir de voir un youki ici
Revenir en haut Aller en bas
catalou




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

candidature juju2005 Empty
MessageSujet: Re: candidature juju2005   candidature juju2005 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:51

salut bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
juju2005




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature juju2005 Empty
MessageSujet: Re: candidature juju2005   candidature juju2005 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:58

blackadder a écrit:
Salit l'ami juju,

je pense t'avoir parle sur le serveur 1 sous le speudo zombie21

Sa fait plaisir de voir un youki ici


arf oui zombie ça me diqq chose !! tu aurais pas participé a qq discussions msn mémorable ??? la folie !

dommage qu'on ai pas pu s'allier plus tot sur le S1 on aurait finit encore plus fort !

merci pour l'accueil catalou
Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature juju2005 Empty
MessageSujet: Re: candidature juju2005   candidature juju2005 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:31

Oui quelque discutions msn mdr,

en faite juju nous avons changer de forum si tu pourrez t'inscrire sur notre nouveau qui est sur notre profil.

Encore désoler de ceux changement
Revenir en haut Aller en bas
juju2005




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature juju2005 Empty
MessageSujet: Re: candidature juju2005   candidature juju2005 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:37

voila c'est fait ...........


faut que je transfere ma demande de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature juju2005 Empty
MessageSujet: Re: candidature juju2005   candidature juju2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature juju2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGAN- :: forum public (Public forum) :: demandes de candidatures ( candidacy )-
Sauter vers: