-LGAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-LGAN-

ALLIANCE DU SUD OUEST
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Renart

Aller en bas 
AuteurMessage
renart

renart


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33

Candidature Renart Empty
MessageSujet: Candidature Renart   Candidature Renart Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:31

Bonjour à tous les LGAN et à leurs alliés.
Je viens ici postuler pour faire partit de l'alliance LGAN²

J'ai vu que l'alliance -LGAN-² ne recrute plus, mais, j'aime bien ne pas me laisser abattre pour si peu.


Présentation du compte :

- Pseudo : Renart (comme ce très cher farceur du dessin animé : "Moi, Renart")

- Population:
435 de populations

- Peuple: Gaulois

- Quel est ton nombre de villages ? 1 seul... pour le moment. Ce weekend, je fais mon second village, ce qui signifie : Une poussée de population majestueuse, digne d'entrer dans le top 10 des évolutions (bon ok j'en fais peut être un peu trop Razz).

- Quelles sont leurs coordonnées? -58/-136

- Que penses tu de la cogestion? Nécessaire. Je me fais co-gérer en ce moment même alors que je suis assez disponible, pour être sur que ce que je veux améliorer sera fait même quand je ne suis pas là.

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?
Je dirais plutôt farmeur car les choses l'obligent : aucun frigo par chez moi, que des alliés, il faudrait aller loin pour piller. Heureusement, éclairs de toutatis en train d'être créer en masse.

- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Plutôt défensif. Et lorsque quelqu'un a besoin d'aide, je suis là pour. Dans mon ancienne alliance, j'étais le chef de la défense et ça a été utile pour les joueurs qui se faisaient attaquer.

- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? Je ne suis attaqué par PERSONNE et ne l'ai jamais été. Je ne suis entouré que d'alliés de mon ancienne alliance.

-T es troupes et ratio ? ( as envoyez par MIG a lorant ) à faire.


Toi et Travian:

- Age: 20 ans, depuis... un peu plus d'une semaine environ Wink

- Date d'inscription sur ce serveur: 22 juillet, durant les vacances.

- Fréquence des connexions : Tous les jours, deux à trois fois minimum (matin, midi et soir).

- Fréquence de passage sur le forum :
Cela peut aller d'une fois par jour à... tout le temps. Une implication rude pour rendre l'alliance vivante. Quoi de pire qu'une alliance à moitié morte (dans le sens où les joueurs ne s'y intéressent pas et ne vont jamais sur le forum)... ? et bien c'était le cas de mon ancienne alliance. Mise à part les membres principaux, les autres, bah... ils étaient comme des fantômes. oO

- Depuis quand joues-tu à Travian ?
J'y ai joué pendant 2 ans, avant d'arrêter pendant 1 an et de reprendre sur ce serveur.

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? ///

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De la vitalité ! C'est surement ce dont une alliance a le plus besoin ! De la VIE !!! Et puis, sous mon pseudo se cache un petit bonhomme qui veut jouer sur ce serveur avec des gens eux aussi motivés ! En plus d'avoir été chef de la défense, j'étais diplomate dans mon ancienne alliance. A priori, je suis bon avec la langue française et mon orthographe est quasiment irréprochable. Rien de pire qu'un joueur qui écrit en langage sms >.<



Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Alors, l'alliance principale dans laquelle j'ai été est : U.W (union world) qui a été désertée des joueurs les plus motivés (du fait que les autres joueurs, ceux qui ne faisaient rien, ne leur était reconnaissant en rien et qu'ils ne se manifestaient jamais).

- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Quand on se retrouve avec quatre autres membres à la tête d'une alliance qui ne comporte que des fainéants ou des joueurs du dimanche, on se demande parfois ce qu'on fou là. Et bien c'est exactement ce que j'ai ressentit. Voila, je voulais repartir à l'aventure, en voyant si dans la nature il n'y aurait pas du nouveau pour moi, une alliance qui me mérite vraiment et que je mérite vraiment tout autant.

- Comment nous as-tu trouvés ? Je suis situé au Sud Ouest, et vous êtes assez connu pour votre nombre et votre force surtout. Vous n'êtes pas l'une des meilleures alliance pour rien je crois. Et puis, c'est suite à une affaire que j'ai vu que vous aviez une alliance fille.

- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Tout d'abord une question pratique : Vous êtes quasiment tous au Sud Ouest. Je ne vais pas m'amuser à aller chercher une alliance du Nord Est, c'est clair et net ! De plus, vous avez l'air tous autant motivé les uns que les autres. Et cette motivation, on l'a ressent !

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Du punch ! Des gens qui se prennent pas la tête pour des broutilles mais qui sont avant tout là pour s'amuser même si ce serveur est un serveur de qualifications. Et puis, je recherche des gens qui sauront me conseiller sur des choix à ne pas faire et des choix à faire.


- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? La vie ! Smile Car sans vie c'est la mort (et oui je suis un grand philosophe).

Je m'engage à rentrer chez les -LGAN- pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

Je m'engage ! Allez hop, soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Renart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGAN- :: forum public (Public forum) :: demandes de candidatures ( candidacy )-
Sauter vers: