-LGAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-LGAN-

ALLIANCE DU SUD OUEST
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me présente je m'apelle flipflap...

Aller en bas 
+2
turbo57
blackadder
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:29

bonjour ou bonsoir à tous
flipflap pour vous servir,
je passse vous faire un petit bonjour, puisque votre "chef" est venu dévergondé mon pote "pépélemoko" et qu'il m'a proposé de prendre la température...( allez tous les fesses en l'air , j'ai les thermomètres je me présente je m'apelle flipflap... Planete_smiley_com_lol-20-45--75b22)
bon sinon y parait que vous êtes pas trop prise de tête non plus sa va nous changer.... sa pleut des proposition gonflantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:55

salut les filles,


un peu comme bonnie & clyde , starsky & hutch, briggs & stratton ou encore smith & wesson , quand on en voit un , l'autre est jamais bien loin... affraid

alors suite a une petite prise de contact avec votre chef, nous avons décidé de venir discuter un peu avec vous de tout et de rien ,histoire de voir si nous avons des atomes crochus.
Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:58

Salut les clones,

moi c'est blackadder chef LGAN avec le méchant power.*


Je voix que vous êtes assez marant donc je suis venu rigoler avec vous.

Faite pas gaf a mon écriture c'est le truc le plus dangereux chez moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:05

turbo57 a écrit:
ptdr !! il y as de la tarlouze dans l air la !!
alors moi c est turbo57 réputé pour etre un gros bourrin !! otant ING que quand IRL, je vais vous ramonez vos ptits cul de grosses chochonnes en chaleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:06

tarlouze... Suspect
fais attention à ce que tu dis mon coco sinon d'un petit coup habille de thermomettre tu va te retrouver avec du mercure au fond du .......
NON MAIS... tarlouze affraid
Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:09

mdr trop drôle,

alors j'ai vue que vous êtes en pt avec notre membres hannibal ^^
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:10

attention on m apel rocco la déchirure 2 le retour !! mdrrrrrrrrrrr Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:42

je me présente je m'apelle flipflap... Pann094-cf7b6
moi va falloir que tu change d'avatar alors mon coco parce que la sa fais plutôt Earth worm Jim...
quoi que la mer est froide à cette saison ^^ lol!
pour le pt c'est moi tout seul, l'autre pépé il en a pas des pt lui...( il a trop sale caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:44

oh là,çàdémarre en force!! je sens qu'on va s'amuser ici....


blackadder a écrit:
Salut les clones,

moi c'est blackadder chef LGAN avec le méchant power.*


Je voix que vous êtes assez marant donc je suis venu rigoler avec vous.

Faite pas gaf a mon écriture c'est le truc le plus dangereux chez moi ptdr

j'osais espérer que le plus dangereux chez toi c'était tes troupes et non pas l'ortaugraff


lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:00

le plus dangereux ici c est moi hihihihihhii
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:07

tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:19

on est pas prise de tête comme je l'ai dit à ton ami !!!

mais on aime bien rigoler , sa n'empêche pas de vouloir être qualifier pour la suite du serveur
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:22

moi j aime rigolez et faire le bourrin c est encore plus marrant de poutrez drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:35

c'est clair qu'on a le même objectif passez la qualif pour la final euopéenne. mais bon pas question de serrez les fesses pour la cause
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:48

je préfre les écartez !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
quentscorp




Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:58

Serrez les fesses, le botteur de cul (moi) arrive Laughing

Je pense que je vais botter des culs en série afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:54

attention certains cul on des dents......
sisisisisisisi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:24

au faite les mecs ,comment ce fait il que vous etes sans alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:56

notre expérience à fait que nous avons apris que la plupart des ally de début serveur son casse couille, exploitatrice et bourré d'incompétant notoire qui se la pète...
en plus on part du principe que nous n'avons pas besoin d'ally, mais que notre futur ally a besoin de nous cheers
et puis en général jusqyu'à ce que les cata soit sortient et active depuis un certains temps ( merci gettertools) pas trop de danger à se balader la bite dans le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:32

mdr j'aime cette atitude,

en tout cas notre taverne et notre parti privée vous sera toujours ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentscorp




Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

La bite dans le vent c'est risqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:18

arf çà y est çà commençe!!!

le bureau des plaintes est ouvert : pkoi tu m'attack ? put1 tsais pô me fout la paix ? .... et j'en passe et des meilleures ! je pensais que sur ce serveur on aurait droit a mieux, çà doit être le fait d'avoir débuter pendant les vacances scolaires.

m'en vais leur répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:46

quentscorp a écrit:
La bite dans le vent c'est risqué Laughing
bha non juste quant je met un calebar si je choppe un rhume..je me présente je m'apelle flipflap... Image17-230f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:03

allez grib ressors nous ton "bisounours rageur" je sens qu'ils vont apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:06

ok je le sors
mais pleurer pas les filles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente je m'apelle flipflap... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle flipflap...   je me présente je m'apelle flipflap... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'apelle flipflap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGAN- :: forum public (Public forum) :: présentation des visiteurs-
Sauter vers: