-LGAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-LGAN-

ALLIANCE DU SUD OUEST
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propostion de pacte

Aller en bas 
+3
power LGAN
turbo57
Bictime
7 participants
AuteurMessage
Bictime




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:41

Bonsoir à vous les -LGAN- !
Je me présente, je suis Bictime chef de l'alliance ~StR~. Nous sommes situés au Sud-Ouest à coté de vous (en tout cas de plusieurs de vos membres), nous ne sommes que cinq. Je suis donc ici pour vous proposer un pacte (PNA ou PT, à vous de voir pour l'instant, officiel ou non-officiel, car non-officiel peut-etre une meilleur chose quelque fois), car les il y a de grosses alliances situés dans notre cadran (comme les CHUCK .. etc ..). Pour vous prouver que nous sommes actif et motivés, vous pouvez constater notre classement offensif :
- (~StR~) : 33ème avec 2199 points (5 membres)
- (-LGAN-) : 25éme avec 2450 points (42 membres)
Ce n'est pas pour venter que je fait ça mais pour montrer notre motivation.

Merci d'avance, je reste à votre disposition pour répondre à des questions si vous souhaitez approfondir le sujet.

Bonne soirée et santé (pas parce qu'on est pas dans la taverne qu'on peut pas boire un coup Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:47

salut et bienvenue a toi !!
je laisse la place au autres membres du hc pour étudiez ta proposition !!
en attendant je boirai bien une biere ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Bictime




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:56

Ouais pourquoi pas Smile mais que si tu m'invites à la plage ! (ta photo ahah)
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:00

si vous êtes bien placé ,c'est que vous faites taper dessus , nous on a presque pas d'escarmouche ,ce n'est pas comparable

bon , vous voulez un pt ou pna , qu'est ce que cela nous rapporterai ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bictime




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:13

Bonsoir Power LGAN, le classement off ne signifie pas qu'on se fait taper dessus, off ne veut pas forcément drre retour d'off, depuis le début du serveur, nous nous sommes fait attaqués parce que nous avons attaqués. Nous pourrions vous apporter un soutient offensif, en cas d'opération sur d'autres alliance (quand nous aurons plus avancés dans le jeu) car comme je vous l'ai dit, pas mal de grosses alliances dans le coin. Defensif peut-être mais nous verrons plus tard, car pour le moment nous ne sommes que des germains (d'autres peuples vont bientôt nous rejoindre). Nous serions également un ennemie de moins pour vous.
Donc je proposait un PT car pour moi un PNA n'a pas grande utilitée.
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:35

euh ,, je sais pas je laisse les autres membres du hc voir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
arkom




Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:57

Seriez vous prêts a coloniser au même endroit que nous et a former notre bastion ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:23

aucun interet de faire un bastion avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:59

hors de question qu'ils viennent sur notre bastion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentscorp




Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:33

power LGAN a écrit:
hors de question qu'ils viennent sur notre bastion !!!!!

Entièrement d'accord avec turbo et power, cette ally n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bictime




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:33

D'accord je n'ai rien contre votre décision. Cependant je trouves ça pas très sympathique des propos du genre : " cette alliance n'a aucun intêret", c'est pas parce que nous sommes une petit alliance qu'il faut nous prendre de haut.

Sinon je vous souhaite une bonne continuation Smile

Amicalement, Bictime.
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:48

le faite il es pas qu on te prenne de haut ou pas !
une petite ally ne ferai jamais le poids le jour d une grosse guerre meme en nous apportant vos defense !!
parfois c est deja dur entre COA de grosse ally !! mais je pense que tu dois pas savoir quesque c est une bataille épique a perdre des off de 50000 teutons sans comptez le reste !! dis toi que c est pas du - 100 en cc a géré mais un mini de -100000 cc heure au GRAND MINIMUM pour un joueur off

Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Invité
Invité




Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:16

je dirais plutôt -400k en cas de merveille avec un peu de def
Revenir en haut Aller en bas
Bictime




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:30

Ok, je préfère une réponse comme ça Smile
Au moins vous m'avez expliqués clairement pourquoi c'est non, et oui c'est vrai que pour le niveau du jeu que tu parles, ce serait impossible pour nous nous ne sommes pas assez (mais c'est le début, j'espère que notre alliance grossiera).

ps : je sais ce que c'est de gérer des négatifs, c'est pas parce que nous sommes peu que nous sommes des débutants.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
coco-rsca




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:49

bonjour

je suis coco-rsca de l'alliance ~StR~

Je suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'une petit alliance ne fera pas le poids lors d'une grosse guerre.

C'est pas parce que une alliance à 50 membres qu'elle va résister plus longtemps, car dans les 50 ta koi 10 ou 15 bon joueurs , 10 ce débrouillé et le reste ne savent pas jouer car ils sont la juste pour faire monter l'alliance dans le top 20.

Un petit exemple que j'ai moi même vaicue: Sur le speed 6 fr, ont étais 4 (~A-L~) vs 360 (la coa Fsk) et ont a résister tout le speed et ont étaient tout les 4 dans le top 100 pop, def et off. Oui ont a déleter 1 mois avant la fin du speed, car ont avais plus de vie (360 attaque et fake sur chaque vivi pas jour^^), mais ont a résister et même plus que ca ont leur a fait du mal.

Donc voila j'ai rien d'autres a ajouter, j'espère qu'on pourras quand même cohabité les uns a côté des autres

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
arkom




Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:54

A partir du moment ou on effectue un recrutement correct et u ntri reguleir dans les joueurs, sur nos 40 joueurs au moins 35 ont plusieurs serveurs terminés dans leurs jambes Wink et sur les 40, au moins 37 ne se sont jamais fait pillé une seule ressource depuis le début du serveur.


L'organisation de notre alliance a déjà été travaillée sur un autre serveur ou nous avons monté une merveille seuls contre le quasi tout le monde.


Je pense que tu juges à tord une alliance.

Tu crois connaitre ce jeu mais vu tes propos tu ne sais rien Wink


Dernière chose, sur nos 40 membres 40 serotn qualifiés. Ce qui ne sera pas le cas de tes membres si tu insiste encore pour un pacte.

Désolé je suis un peu énervé Smile (je pense quand meme tout ce que j'ai dis)
Revenir en haut Aller en bas
coco-rsca




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:24

Je parlais pas de ton alliance, si ce que tu dis a propos de ton alliance est vrais je voie pas pourquoi tu tes sentie viser.
Je vous souhaite même de tous passer, ce tour si.

Alors, ça va bientôt faire 6 ans que je joue a ce jeux, donc je panse que j'en sais autant que toi si pas plus.
je juge pas une alliance a tord, tu peux regarder sur tout les serveur, dans le top 20 ally u en a bien 10 qui fond ce que je tes dit, avidement les 10 autres se sont des alliance souder, ça je suis totalement d'accord avec toi

Et j'ai déjà monter des merveille aussi avec mon alliance et déjà gagner des serveur également et se que j'ai appris, c'est qu'une alliance seul ne peux pas gagner, il y a toujours des pt a côté qui ne sont pas officiel.

Et je panse également tout se que je dit.

Dommage que cette conversation et tourner de cette façon.

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
quentscorp




Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:38

coco:

Dans notre Alliance, pour ma part, je ne connais pas tout le monde, loin de là, mais ayant été dans une alliance qui a été sur le même Serveur que la LGAN, le Serveur 1, je peux te dire qu'au final ils ont finis bien classés dans tous les tops.

Pour ma part, j'ai joué dans une Alliance (ST@CO) qui a été en PT avec une autre alliance tôt dans le serveur (GWOF) et ça a tenu longtemps et nous avons bagarré à 2 allys tout au long du serveur.

Nous étions situés au SO et nous avons eu une guerre dans notre cadran contre les 13P4 et LLC et nous avons luttés en même temps contre l'Est (NY, FAR, PTT, SN1, SN2,BP) donc je peux te dire que je sais ce que c'est qu'une guerre.

On nous a annoncés morts d'avance, et au final, grâce à de fabuleux stratèges et une solidarité hors norme, nous avons tenu le choc et avons mis à terre les 13P4, nous sommes alliés aux LLC (ils nous avaient déclarés la guerre à cause des pourris 13P4) et nous avons amoché grandement l'ally FAR, d'ailleurs pas facile à expliquer car il y a tellement eu d'évènements dans ce serveur Laughing si tu veux en savoir + va sur le forum Officiel et regarde les sujet du Serveur 1 qui a terminé en Juin et tu verras que la LGAN et que l'ally où j'étais, sont des allys soudées qui ont la solidarité et le courage comme principales qualités et pour ce serveur, c'est que nous cherchons également, pour l'instant un Pacte avec nous ne nous semble pas bénéfique, mais qui sait, avec le temps, celà changera au fur et à mesure de l'avancée du serveur, donc à vous de faire vos preuves afin que l'on s'intéresse à vous.

Les LGAN dites-le moi si ce que je dis ne tient pas la route. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco-rsca




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:32

j'ai jamais dit que vous étiez pas une alliance soudé, n'y quoi que se soit de la sorte.
Sinon j'aurais même pas pris le peine de venir vous parler.

Et se que tu dit que vous avez rester qu'on de nombreuse alliance c'est ce que j'ai dit juste au dessus dans mon exemple. ( qu'il ne faut pas être 300 pour gagner une guerre, mais qu'une bonne alliance soudé suffisais)

Tu aurais dit ca des le début : (c'est que nous cherchons également, pour l'instant un Pacte avec nous ne nous semble pas bénéfique, mais qui sait, avec le temps, cela changera au fur et à mesure de l'avancée du serveur, donc à vous de faire vos preuves afin que l'on s'intéresse à vous. )
Au lieux de répondre a Bictime comme si c'était une m...... enfin comme si ont étais des m.....

soudé ont les sa y a pas de problème, c'est pour sa qu'on est que 9 car ont va pas de joueur soliste



ps: pour ma part j'ai plus a faire mais preuve, je panse que ceux qui me connaisse savent de koi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
aurelius

aurelius


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2010

Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:19

salut tout le monde!!!

dites donc les LGAN on pourrait faire un effort d'hospitalité plutot que de vexer les gens!!

ha lalala l'arrogance des grosses ally... ça nous perdra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propostion de pacte Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte   Propostion de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGAN- :: forum public (Public forum) :: diplomatie ( diplomacy )-
Sauter vers: