-LGAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-LGAN-

ALLIANCE DU SUD OUEST
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de baykeol60

Aller en bas 
+3
blackadder
power LGAN
turbo57
7 participants
AuteurMessage
baykeol6
Invité




candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:01

Présentation du compte :

- Pseudo :baykeol60
- Population:280
- Peuple:gaulois
- Quel est ton nombre de villages ?2
- Quelles sont leurs coordonnées?-22 _58 et -20 _58
- Que penses tu de la cogestion?je sai pa se que sai sa fai que 1 mois que je jou

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?pilleur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?offensif
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance?e_m
-T es troupes et ratio ? ( as envoyez par MIG a lorant )
pa compri

Toi et Travian:

- Age:13
- Date d'inscription sur ce serveur:des le premier jour
- Fréquence des connexions : tou le tem sauf la nui
- Fréquence de passage sur le forum :souvent
- Depuis quand joues-tu à Travian ?1 mois
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo non
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
je sai pa

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ?business lgan et 2 autre mai je sai plu leur nom
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? il donner tou le tem des ordre surtou faire un screen j y arrivai pa du kou jai kitté
- Comment nous as-tu trouvés ?lorant
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre?parce quil a 2 membre pa loin et il a lorant
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?des nouveau ami
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?
lentente quil est mon cousin spetnaz60
CONDITIONS A L'INTEGRATION DES -LGAN-
- envoyez 300 de chaques ressources au fondateurs (power LGAN) pour l' ambassade
ok
ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez les -LGAN- pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

je mengage
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:07

salut l ami !! et bienvenue a toi !!

candidature qui es forte inttérréssante a ta pop ,mais de suite ce qui est frappant c est que t es un noob !! la plupart des gens sur ce serveur sont tres qualifiez !!
et pour info pour te dire comme il est balaize celui ci, en dbut de serveur on été plus de 20000 joueurs et 3 smaines apres a 18000 !! sa laisse a réfléchir
de plus tu as que 13 ans !! quand tu retournera en cours en septembre tu deviendra d office un frigo pour un no life comme moi

donc pour moi
ta candidature n est pas viable a titre perso

apres on attend l avis du reste du HC

cordialement TURBO
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:24

moi ayant parler avec toi tu a l envie d apprendre tes mon voisin ton seule defaut si je peu dire c est que tu fixe que ta pop mais pas ton armer pour dire j ai poutrer une off de phalange de ta part avec des uniter off (épee)

comme je le dit ta l envie d apprendre tu vien de commancer faut bien le faire un jour donc pour ta candidature est interressan il faut juste savoir la question des cour comman fera tu
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:42

écoute , c'est vrai que ce serveur est pour les vétérans !!! maintenant tu as déjà fait un belle exploit en ayant 2 vivi !! mais sache que si tu rentres dans la LGAN quelques soit tes futurs serveur ,tu seras un LGAN !!!

si tu veux vraiment apprendre ,je veux bien ,mais on te surveillera de très près !!

tu veux vraiment tenter l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:51

fais gaffe petit y s'ont des couteaux cachés dans les poches et si tu fait mine de voulloir partir y te ratrappe irl , ils te choppe et te mette les corones en guise de colier, c'est comme à la légion si tu t'engages, tu fais partie de la famille, JUSQU'A TA MORT!!!!!!!!!!! pale No
alors éfléchis avant de commettre un acte irrévoqueable!!!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:17

Le revoila flipflap tous décu puissant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:30

oui cours gamin, sauve toi tant qu'il est encore temps !!

c'est des malades ces mecs là surtout le blackrider là, en ce moment ,il est sous ton lit, il cale son rythme cardiaque sur le souffle de ta respiration tranquille et au moment opportun te baillonera et t'attachera d'un coup d'un seul.... c'est a ce moment précis que son pote turbo57 t'apparaitra et tu comprendras l'importance du 57:

nooooon ce n'est pas le numéro de son département mais bien la longueur de son membre What a Face et pas en centimètres mais en pouces affraid






bon si t'es toujours là, je peux déja affirmer que t'es pas venu pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
turbo57
Admin
turbo57


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : 57

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:32

comment ta devinez mdr !!!!!!!! bande de tordu du cul
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumsactifs.com
Pagis

Pagis


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : Nimes

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:38

Arréter les gars,vous faites fuir les
nouveaux venu!
Ils vont nous prendre pour des fous,quoique finalement
on en est pas loin! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:43

ha ha ha

gamin si tu as une soeur entre 16 et 25 ans blonde de surcroit... files moi son 06 et je te fais entrer.
Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:58

Bande de tordu espéce de fou
Revenir en haut Aller en bas
TcK-Killer




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: petit bonjour   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:49

bonjour a tous,je passer par et je me suis dit,tiens est si je me faisais payer un ti faire de ruhm,juste comme sa pour la forme.un ptit bonjour a Janoye en passa.

TcK
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:50

une bande de malade !!!! j'ai a diriger une bande de fou !!!

que dieu me pardonne !!!! .......................... y a une place pour moi !!!!

bin quoi , il a l'air d'avoir un joli p'tit c..


MERDE ? Y A MA FEMME DERRIERE MOI ..... NON NON CHERIE REPOSE LE VASE ...... NON ARGHHHHHH

A MOI A L AIDE .......... ARGHHHHH , NON PAS LE BALAIS !!!!!!

AWOUHHHHHHHHHHHHHH JE VIENS DE PERDRE MA VIRGINITE ANAL !!!!

BIN?JE SUIS PRET MAINTENANT A ALLER AU STATE ET PASSER LA FRONTIERE ET SUBIR LEUR TOUCHE RECTAL SNIFFFF
Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:14

ptdr on a fini de rigoler sur ceux serveur deux chef completement malade un hc de fou et gros une alliance de singlé.
Revenir en haut Aller en bas
X_press
Invité




candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:53

Bienvenue à toi,

Personellement, ca fait un moment que je joue.. au debut je voulait intégrer une ally tout de suite mais il est pas mal d'apprendre seul aussi pour commencer..

Comme on te l'as déja fait remarquer, tu as un bon point :

motivation , tu te bouge, tu as déja 2 vivis, ce qui est pas mal pour un début ..il faudra te coatcher de toute façon et nous pourrons tous le faire..

Moi la question que je me pose, est en rapport avec ton age..

Personnellement, je pense qu'il n'y a pas d'age pour faire les choses bien , et un jeune motivé vaut mieux à mes yeux qu'un pépé qui ralle tout le temps ( je ne vise personne c pas voulu ^^).

Par contre ce qui m'inquiete plus, c'est que je sais qu'a 13 ans, il y a l'ecole, la rentree les etudes très fatigantes à ton age ect..

Pense-tu vraiment continuer à être aussi actif que maintenant dès la rentrée sans contrarier tes parents?


Tu peux aussi former tes parents, pour faire ton travian quand tu sera couché :p

ps: évite de leur montrer cette page à tes parents ^^

Bonne chance pour la suite !

amicalement, xpress



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:14

c'est une très mauvaise idée çà x-press de former ses parents a travian... il devrait plutôt les former a faire ses devoirs pendant que lui est sur travian !

il apprendra plus de choses a notre contact qu'a l'école non ?
Revenir en haut Aller en bas
blackadder




Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:36

toujours la pour la déconade pépé,

mais c'est vrai que ta pas tord
Revenir en haut Aller en bas
sauvage81

sauvage81


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : tarn

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:10

MDR!! ne faites pas fuir tous nos candidats...en plus c'est contagieux, même power s'y met!!LOL

Bon, si ce jeune résoud son blèm de connexion pendant l'année, la wing lui serait ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
xpress

xpress


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : breton sur paris centre

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Xpress   candidature de baykeol60 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:06

lol oui on peut voir cela dans les deux sens, moi je suis d'accord avec toi ^^

Quand j'était mome je rentrait de l'école , je devais faire mes devoir, et aussi surveiller mon petit frère et ma petite soeur et les aider pour les leurs..

Ahh si les parents devaient être formés à cela ca se saurais ^xD malhereusement, quand bien même mes parents avaient été la , je doute qu'il auraient pu m'aider xD... par contre a travian... ca aurais pu ^^


Après une fois renttrés je devait aller me coucher, pour que mon père squatte le pc pour jouer à des jeux d'arcade mdr.

J'ai fini par taffer tout les week end, me payer mon premier pc .. et la on me disait plus rien ^^14 ans :p l'age ou on commence à plus se laisser faire ^^

de toute facon ca viens un jour ou l'autre , et qui sait peut être qu'il deviendra meilleurs que certains d'entre nous , on dit souvent que l'élève fini un jour ou l'autre par dépasser le maître alors ..

Revenir en haut Aller en bas
sauvage81

sauvage81


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : tarn

candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:15

suis d'accord avec toi x-press... les débuts ont vite de l'expérience quand on est motivé!!!
et dans la vie on est bien obligé d'accepter ce qui nous arrive et de bien s'en tirer!!
bon courage!! et à tous qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de baykeol60 Empty
MessageSujet: Re: candidature de baykeol60   candidature de baykeol60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de baykeol60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGAN- :: forum public (Public forum) :: demandes de candidatures ( candidacy )-
Sauter vers: