-LGAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-LGAN-

ALLIANCE DU SUD OUEST
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de tridum.

Aller en bas 
+3
sono-light
power LGAN
chavez29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tridum
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:32

Présentation du compte :

- Pseudo : tridum
- Population: 193
- Peuple: romain
- Quel est ton nombre de villages ? 1
- Quelles sont leurs coordonnées? -12/-32
- Que penses tu de la cogestion? peut être utile pour une absence prolongé

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? farmeur sur ce serveur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? offensif su ce serveur (tjrs pareil...)
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? non très peu
-T es troupes et ratio ? ( as envoyez par MIG a lorant )


Toi et Travian:

- Age: 15
- Date d'inscription sur ce serveur: 15 juillet, le début quoi
- Fréquence des connexions : tous les jours 3 fois pas jours (matin, midi, soir) et pendant les cours par ce que... qu'est-ce que c'est chiant...!!
- Fréquence de passage sur le forum : à chaque conexion
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 2 ans
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo depuis que j'ai fini le speedx3 je ne l'ai pas renouvelé
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? toutes les ressources dispo..


Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? aucun sur ce seveur
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? -
- Comment nous as-tu trouvés ? un de mes voisin
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? elle est dans le coche def et c'est ma spécialité
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? le plus de medailles def
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? solidarité- avancer

CONDITIONS A L'INTEGRATION DES -LGAN-
- envoyez 300 de chaques ressources au fondateurs (power LGAN) pour l' ambassade (elles ne seront envoyées qu'après acceptation)

ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez les -LGAN- pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

"Je m'engage"

Revenir en haut Aller en bas
chavez29

chavez29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:49

contradiction non
Citation :
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? elle est dans le coche def et c'est ma spécialité

Citation :
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? offensif su ce serveur (tjrs pareil...)




petite mise en situation
tu sait que le joueur veut prendre ton vivi
1ière attaque 00h00m00s
2ième attaques 00h00m01s


ces attaques ont lieu a environs 10 jours après le début des merveilles
et le joueur possède une très grosse off et ta def perso ne pourra pas la poutrer et surtout cette off pourrai faire mal a la merveille que ton allier détient
qu'elles sont les solutions qui s'offre a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:53

tu va nous la faire a tous chavez
Revenir en haut Aller en bas
chavez29

chavez29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:58

ba ouai ^^
tant que personne n'aura trouver la réponse que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:35

les solutions sont multiples , moi personnellement je placerai une def entre les deux attaques et je ferai un retour off sur son off

sinon,je fais appel à mes alliés et je provoque un choc frontal en mobilisant le max de def

et si je suis une garce ,je le balance au modo pour fausse insulte !!! (mais j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:36

sinon ,le nouveau a l'air motivé , faudrait qu'il fasse la même chose à l'école !! mdr

sais tu ce que s'est un crop death

et comment le fais tu ? (en détails svp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:05

moi je suis du meme avie que power j instal la def sur la 2eme attaque pour niker le chef et je programme une syncro avec mais allier une foie c est troupe a mie chemin de mon vivi pour lui niker tout c est ressource de cc pour afaiblir c est fforce militaire et derriere l achever

voila c est ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
sono-light

sono-light


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:53

moi perso j'essai de mettre son vivi attaquant en CD pendant son attaque comme ça il perd toutes ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
chavez29

chavez29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:54

bon je ferai un post la dessus en partie privé rapeller moi ca demain matin bonne nuit j'ai fini les gougou du voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
tridum
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:49

désolé pour l'amalgamme Wink je suis un joueur défensif....

et non je ne sais pas ce qu'est un crop death..
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:02

cherche sur internet , tu trouveras la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:41

bienvenu jeune padawane,

a 15 ans , on se doute bien que tu ne saurait avoir 20ans d'expérience hein... tu as au moins le mérite d'avoué tes limites.

j'aime les joueurs fougueux, fais quand même attention quand tu réponds a une attaque par une autre.. çà peut parfois créer des désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
tridum
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:50

merci j'ai trouvé... c'est bien embêtant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:31

tridum a écrit:
merci j'ai trouvé... c'est bien embêtant..
bon pépé c'est le gentil flic moi le méchant.... t'as trouvé quoi... parce que embétant la c'est toi qui le deviens, t'as quoi comme info explique, dis nous se que tu as studieusement trouvé comme explication, fait nous une petite rédaction en français "corek" et reviens nous voir après bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
arkom




Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:39

euh papy ... moi j'ai 17 ans et je jouais déjà a la v2 de travian quand il n'y avait que 3 serveur pour totue la france Wink

alors stp...
Revenir en haut Aller en bas
quentscorp




Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:53

arkom a écrit:
euh papy ... moi j'ai 17 ans et je jouais déjà a la v2 de travian quand il n'y avait que 3 serveur pour totue la france Wink

alors stp...

Oh que t'es jeune mon enfant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tridum
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:41

à la demande de flipflap qui m'a l'air si sympathique, le crop death consiste à catapulter seulement les champs de céréales et les silos de céréales.Pas le reste! Comme les bâtiments et les autres champs consomment des céréales, à un moment la production va être négative, jusqu'à sépuiser en cas de démolition de silo. Les habitants n'ayant alors plus à manger meurent et le village disparaît de la carte (donc le joueur aussi)

j'espère que la rédaction semblera de bonne qualité pour flip flap...
Revenir en haut Aller en bas
power LGAN




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:13

rend le village inutilisable pour être exacte
Revenir en haut Aller en bas
quentscorp




Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:31

tridum a écrit:
à la demande de flipflap qui m'a l'air si sympathique, le crop death consiste à catapulter seulement les champs de céréales et les silos de céréales.Pas le reste! Comme les bâtiments et les autres champs consomment des céréales, à un moment la production va être négative, jusqu'à sépuiser en cas de démolition de silo. Les habitants n'ayant alors plus à manger meurent et le village disparaît de la carte (donc le joueur aussi)

j'espère que la rédaction semblera de bonne qualité pour flip flap...

Pour moi c'est moyennement bon.

Je t'explique ma façon de faire pour les Crop Death (lorsque l'on possède un nombre suffisant de catapultes):

Biensûr ce que tu dis est à la base vraie mais pour moi un vrai Crop Death signifie la destruction de:

- 6 champs de céréales (qui produisent la nourriture de tes troupes).
- Les Silos (qui stockent la nourriture de tes troupes).
- Le Moulin et la Boulangerie (qui augmente la production de nourriture).
- Les Dépôts (qui peuvent permettre de réaliser du NPC).
- Le Marché (qui permet le NPC justement).
- Le Batiment Principal (celui-ci permet la construction des batiments).
- Eventuellement le Comptoir de Commerce (qui augmente la quantité de ressources que peuvent transporter les marchands).

Voilà pour moi un bon Crop death très embêtant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pagis

Pagis


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : Nimes

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:13

Ouais bravo quentscorp ca c'est du cd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:40

tridum a écrit:
à la demande de flipflap qui m'a l'air si sympathique, le crop death consiste à catapulter seulement les champs de céréales et les silos de céréales.Pas le reste! Comme les bâtiments et les autres champs consomment des céréales, à un moment la production va être négative, jusqu'à sépuiser en cas de démolition de silo. Les habitants n'ayant alors plus à manger meurent et le village disparaît de la carte (donc le joueur aussi)

j'espère que la rédaction semblera de bonne qualité pour flip flap...
tout faux gamin... le village ne disparait pas, il reste en place mais ne laisse pas la moindre def ou autre unités demeurrer sur lui car les fait mourir, ce qui permet de faire de se village un merveilleux frigo...
donc pour moi c'est niet je préfère me taire qsue de dire des connerie....pt1 on est en serveur qualif ou en serveur basic????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:50

arkom a écrit:
euh papy ... moi j'ai 17 ans et je jouais déjà a la v2 de travian quand il n'y avait que 3 serveur pour totue la france Wink

alors stp...

alors quoi stp ?

je dis et je maintient qu'il ne saurait pas avoir 20 ans d'expérience ! faut pas te sentir agressé mon gars.

il y a moins de 24h que je fais partie de l'alliance et ma boite a messages ig est déja innondée de message [ally] inutile. bon nombre de nos membres sont déja considérées comme des frigos par des alliances ennemies... et j'en passe.

je te rappelle simplement que ce serveur est une qualification pour le tournoi européen et qu'on a pas le temps de former des noobs.
les serveurs "normaux" sont là pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
sauvage81

sauvage81


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : tarn

Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:30

alors ont farme à -500/*-500 et tous tranquilles....moi j'ai du mal à voir çà comme çà!!!mon but serait d'etre qualifié avec plus de LGAN possible....mais suis mal parti!!!



et pour répondre au crop death....et bien on peut s'en remettre avec d'autres vivis qui nous apportent des cc ou des alliés qui font de même....j'ai vu les deux, une fois je suis "mourru" une fois, je m'en suis remise!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:25

pour moi on ne juge pas de la qualité d'une alliance par son nombre de membres mais bien par ses qualités off/def.

hors de question de baisser la tête et de farmer tranquille. on choisi son orientation off ou def et on fonce dans la tas !!! si on doit voir la qualif on la verra si on doit mourir que ce soit au champ d'honneur,la bite au vent , les doigts de pieds en éventail et les tripes a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:17

et en guise de ARGHhhh un dernier pet malodorant à la fasse de nos ennemis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tridum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tridum.   Candidature de tridum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tridum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGAN- :: forum public (Public forum) :: demandes de candidatures ( candidacy )-
Sauter vers: